Le préfixe 02 signifie que l'appel vient de la région nord-ouest et « Océan Indien » (La Réunion et Mayotte).

Le préfixe sur 4 chiffres : 0254 signifie que l'appel vient de l'uns des départements suivants : Indre, Loir-et-Cher

Informations sur l'opérateur des numéros commençant par 025438

Le préfixe 025438 indique que le numéro a été attribué à l'opérateur téléphonique : Orange

Cette attribution a été réalisée par l'ARCEP le 01/01/2017.

La zone couverte est : ZNE Le Blanc


Qu'est ce qu'une escroquerie bancaire ?

Quelqu'un peut appeler en prétendant être de votre banque et vous dire qu'il y a un problème avec votre carte ou votre compte.

L'appelant se prétendra être un professionnel et tentera de vous convaincre que votre carte a été clonée ou que votre argent est en danger.

Les escrocs peuvent demander votre compte et vos informations de carte, y compris votre numéro de code PIN, ou bien envoyer un courrier pour obtenir votre numéro de carte. C'est une arnaque commune et votre banque ne vous demanderait jamais cela.

Ce n'est jamais une bonne idée de donner des informations sensibles telles que votre numéro de sécurité sociale à une personne qui vous appelle de manière inattendue.

Les escroqueries par téléphone

Une fois qu'ils vous ont en ligne, les escrocs par téléphone utilisent des fausses promesses, des argumentaires de vente agressifs et des menaces bidons pour détourner des informations qu'ils peuvent ensuite utiliser pour voler votre argent ou votre identité.

Les gens perdent beaucoup d'argent à cause des escroqueries téléphoniques - parfois toutes leurs économies.

Les escrocs ont découvert d'innombrables façons de vous soutirer de l'argent par téléphone. Dans certaines escroqueries, ils agissent de manière amicale et serviable.

Un escroc par téléphone tentera d'obtenir votre argent ou vos informations personnelles pour utiliser votre identité à des fins frauduleuses. Ne le leur donnez pas.

Ajouter un commentaire sur le 025438 :



Vous disposez d'un droit de modification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@aquiappartientcenumero.com






Copyright © 2023 - www.aquiappartientcenumero.com - Tous droits réservés - Mentions légales