Le préfixe 04 signifie que l'appel vient de la région sud-est dont Corse.

Le préfixe sur 4 chiffres : 0424 ne nous permet pas de vous fournir des renseignements quant à sa localisation

Comment reconnaître une arnaque téléphonique ?

Les arnaques téléphoniques ont de nombreuses formes, mais elles ont tendance à utiliser des promesses et des menaces, ou vous demander de payer de plusieurs manières.

L'appelant peut dire que vous avez été sélectionné pour une offre ou que vous avez gagné une loterie. Mais si vous devez payer pour obtenir le prix, ce n'est pas un prix.

Les arnaqueurs peuvent prétendre être les forces de l'ordre ou une agence gouvernementale. Ils peuvent vous menacer d'être arrêté, condamné à une amende ou expulsé si vous ne payez pas

Les arnaqueurs vous demanderont souvent de payer d'une manière pour récupérer votre argent - en mettant de l'argent sur une carte-cadeau, une carte prépayée, une carte de rechargement ou une application de transfert d'argent.

Qu'est ce qu'une escroquerie bancaire ?

Quelqu'un peut appeler en prétendant être de votre banque et vous dire qu'il y a un problème avec votre carte ou votre compte.

L'appelant se prétendra être un professionnel et tentera de vous convaincre que votre carte a été clonée ou que votre argent est en danger.

Les escrocs peuvent demander votre compte et vos informations de carte, y compris votre numéro de code PIN, ou bien envoyer un courrier pour obtenir votre numéro de carte. C'est une arnaque commune et votre banque ne vous demanderait jamais cela.

Ce n'est jamais une bonne idée de donner des informations sensibles telles que votre numéro de sécurité sociale à une personne qui vous appelle de manière inattendue.

Ajouter un commentaire sur le 04241226 :



Vous disposez d'un droit de modification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@aquiappartientcenumero.com






Copyright © 2023 - www.aquiappartientcenumero.com - Tous droits réservés - Mentions légales